Retours
Période de Retour
Nous appliquons une politique de retour standard de 14 jours pour tous les achats effectués dans notre boutique en ligne. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la réception du ou des produits.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, votre produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, c’est-à-dire qu’il ne doit pas avoir été utilisé ni ouvert, avec tous les emballages et documents d’origine.
Comment Retourner ?
Tous les retours sont traités au cas par cas : vous devrez nous contacter par e-mail info@hijamashop.eu
Veuillez indiquer votre numéro de commande dans le message.
Tous les retours doivent être autorisés par l’équipe d’assistance à la clientèle. Il vous fournira un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) et une adresse de retour nécessaires à la procédure de retour. Les retours sans numéro RMA valide peuvent ne pas être traités et peuvent retarder tout remplacement ou remboursement.
Expédition
Si vous renvoyez l’un de nos produits, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Vous êtes responsable des frais d’expédition de votre retour et supportez le risque de perte du retour.
Approbation ou Rejet du Retour
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Remboursement
Si votre demande est acceptée, vous serez crédité de la totalité du prix d’achat payé pour les marchandises retournées, y compris nos frais d’expédition initiaux. Il faudra attendre quelques jours avant de voir le paiement sur votre compte bancaire/carte de crédit.
Produits Défectueux
Les dispositions ci-dessus s’appliquent principalement aux produits non désirés, par opposition aux produits présentant un défaut de fabrication. Si vous avez acheté des produits dans notre boutique en ligne et que vous pensez qu’ils sont défectueux de quelque manière que ce soit, veuillez nous contacter et votre demande sera évaluée dans le cadre de notre garantie limitée.